Consultations enfants / adolescents

Votre enfant et/ou votre adolescent rencontre des difficultés. Vous le sentez en souffrance. Il se renferme ou au contraire est agité et présente des troubles du comportement. Des gestes inhabituels, des changements brutaux peuvent vous amener à consulter.

Je rencontre les enfants dès l’âge de 3 ans. Lors de notre première rencontre, la présence d’un des deux parents, voire les deux est indispensable. Par la suite, votre enfant pourra rester seul lors des entretiens, puis nous ferons le point chaque fin de séance.

Si les parents sont séparés, l’accord des deux parents sera demandé pour aider au mieux votre enfant et/ou adolescent et pour une bonne collaboration.

Votre adolescent souhaite me rencontrer seul dès la première consultation. Si vous êtes d’accord nous ferons le point ensemble à la fin de la séance ou je vous rencontrerai lors d’une consultation séparée avec son accord.

 

Voir aussi : Consultations adultes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer un meilleur contenu et réaliser des statistiques de visites. Validez en cliquant sur le bouton "Accepter".